Synapson et Catherine Ringer sur la scène du festival Au fil du son à Civray (Vienne) vendredi 27 juillet

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yleanna Robert .

Ils ont enflammé le public vendredi 27 juillet. Synapson et Catherine Ringer ont participé à la deuxième journée du festival Au fil du son. Deux styles bien différents mais des spectateurs toujours conquis.

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
Vendredi 27 juillet, 23h30. Le groupe Synapson entre en scène. Tout le public retient son souffle et pendant plus d'une heure, la tension ne va pas retomber.

Très rapidement, des spectateurs affluent de toutes parts. Les deux trentenaires viennent de détrôner les Marseillais d'IAM. Ils sont devenus les stars de la 15e édition du festival Au fil du son.

À la manière des Daft Punk, les featuring s'enchaînent sur scène. Les nouveaux hits, eux aussi sont là. Ils font partie du nouvel album du groupe : Super 8.
 

On s'intéresse à la texture sonore et on voulait explorer quelque chose de nouveau sur ce disque. C'est un son produit électroniquement même si on utilise plein de synthétiseurs. 

Synapson - Souba (feat. Lass) (Official Music Video)

Une autre grande artiste était présente sur la scène du festival ce vendredi soir. Il s'agit de Catherine Ringer. L'ombre de Fred Chichin, son ancien partenaire, planait sur les chansons qu'elle a interprétées. Mais la moitié des Rita Mitsouko fait le show pour deux. 
 
Catherine Ringer - Senior

 

Changement dans la programmation du samedi 28 juillet 

Le concert de Soom T est annulé pour des raisons indépendantes de sa volonté. L'aéroport de Munich est fermé et elle ne peut donc pas venir à Civray.

Elle est donc remplacée par Papa Style qui jouera comme prévu à 20h20 sur la scène 2.

► Plus d'informations dans notre reportage de ce soir dans notre édition du 19/20
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité