Tour Poitou-Charentes 2023. 4ᵉ étape - Moncoutant / Poitiers - Profil de la course, horaires de la caravane, passage des coureurs

Voici tout ce qu'il faut savoir sur la quatrième étape (Moncoutant / Poitiers) du Tour du Poitou-Charentes 2023 de ce vendredi 25 août 2023. On vous indique ici le parcours et le profil de la course, les horaires des coureurs et de la caravane publicitaire.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour la dernière étape, ce 25 août, les coureurs partiront de Moncoutant pour rejoindre Poitiers. Ils traverseront, Clesse, Vouzailles ou encore Buxerolles.

> EN DIRECT sur France 3 à partir de 14h

>> Voir ici le détail de cette étape et les horaires de passage, de la caravane publicitaire et de la course.

Découvrez Saint-Loup-Lamairé
Élu plus beau village des Deux-Sèvres en 2015, Saint-Loup-Lamairé sera l’une des communes que les coureurs traverseront lors de la dernière étape du TPC. Ils passeront non loin du château de la ville, classé monument historique depuis 1947.

Découvrez Beaumont-Saint-Cyr
À 70 km de l’arrivée, juste avant l’entrée du circuit final, les coureurs découvriront la commune de Beaumont-Saint-Cyr, connue pour son parc réunissant 300 hectares de verdure et un lac.

Profil de la 4ᵉ étape

>> Posez vos questions EN DIRECT à Freddy Vetault (France 3) et Paul Brousse (consultant sportif), via le formulaire ci-dessous. Après validation, elles seront relayées à l'antenne.