Volley-ball : le SPVB jouera finalement la Challenge Cup

Après la défection du Paris Volley, la Ligue Nationale de Volley donne le feu vert au Stade Poitevin Volley Beach pour une participation à la Challenge Cup la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle est tombée dans l'après-midi ce mardi 12 juin. Dans un tweet, le club du Stade Poitevin Volley Beach a annoncé que "suite à la défection du Paris Volley pour la Coupe d’Europe, la LNV a annoncé la réaffectation des places européennes pour la saison 2018/2019. Le SPVB jouera donc la Challenge Cup."

La déception des volleyeurs poitevins et de leur public avait été grande quand il avait été éliminé lors des play-offs, lors d'un ultime match en Corse.
Cette qualification en Challenge Cup, même sur tapis vert, pourrait redonner un peu de baume au coeur aux hommes de Brice Donat.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information