Volley : le Stade Poitevin recrute Frédéric Barais

Les coups durs se sont multipliées dans les effectifs de Stade Poitevin Volley Beach avec deux de ses réceptionneurs attaquants gravement blessés en milieu de saison. Le club vient de recruter Frédéric Barais, un joueur qui devrait permettre aux Poitevins de sortir la tête de l'eau.

Le club poitevin de volley était à la recherche d’un ou deux jokers "médicaux", une grande difficulté pour son  président, Claude Berrard, qui ne disposait pas des 90 000 euros nécessaires pour mener à bien ces recrutements. Visiblement, la situation a pu se débloquer après un entretien avec Alain Claeys, le député-maire de Poitiers.

Frédéric Barais rejoint donc l'équipe de Poitiers au poste de réceptionneur-attaquant. Ce joueur de 27 ans mesure 1m89 et il vient d'être transféré depuis l'équipe belge de Menen où ses qualités d'attaquant étaient appréciées. Frédéric est un habitué des matchs de la Ligue A puisqu'il a également joué dans les équipes de Sète et de Saint-Nazaire.

Il participera dès ce soir à l'entraînement avec sa nouvelle équipe salle Lawson Body où les Poitevins recevront Ajaccio samedi soir. Un match auquel Frédéric Barais participera. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité