Si le PSG se réjouit de voir arriver Zlatan Ibrahimovic au club, il peut se satisfaire d'une autre bonne affaire : la vente des maillots. Depuis deux semaines, les supporters s'arrachent les produits marketing du club.
Le PSG ne connait pas la crise. À en croire le mercato prolifique qu'il vient de clôturer, le club de la capitale renfloue les caisses grâce à la vente de maillots aux couleurs de l'équipe la plus chère de France. Aucun doute, ce ne sont pas ceux de Hoarau ou Matuidi qui feront recette cette année mais plutôt ceux de stars comme Ibrahimovic, Silva ou encore Nenê. Pour l'instant, les comptables des boutiques du PSG ont du travail depuis l'arrivée des deux ex-Milanais, et cela risque de s'accroître en fonction des résultats sportifs de l'équipe.
Le n°10 pour Ibra ?
Dans les rues de Paris, on croise de nombreux supporters avec le maillot d'Ibrahimovic, sans numéro, sur les épaules. Ces derniers ne voulaient pas attendre qu'il se décide à choisir son numéro. Guillaume Hoarau a d'ailleurs déclaré qu'il voulait bien laisser le n°9 à Ibra. Ces coéquipiers se plient déjà devant les volontés de celui qui est déjà le roi du PSG. Mais le Suédois ne l'entend pas de cette oreille. Selon leparisien.fr, l'ancien Milanais souhaiterait porter le numéro 10 du PSG pourtant collé au dos de Nenê. Le Suédois porte ce numéro en sélection mais ne l'a jamais porté en club en raison d'une concurrence beaucoup plus féroce. Nenê risque ne pas apprécier la démarche d'Ibrahimovic.
Depuis maintenant plusieurs jours, les supporters se pressent devant les boutiques du PSG afin d'obtenir les nouveaux maillots 2012-2013. Sur les réseaux sociaux, certains s'étonnent de voir déambuler des supporters parisiens dans toutes les villes de France. La PSG mania devrait rapidement dépasser les frontières de la région parisienne.
SG ne connait pas la crise. À en croire le mercato prolifique qu'il vient de cloturer, le club de la capitale renfloue les caisses grâce à la vente de maillots aux couleurs de l'équipe la plus chère de France. Aucun doute, ce ne sont pas ceux de Hoarau ou Matuidi qui feront recette cette année mais plutôt ceux de stars comme Ibrahimovic, Silva ou encore Nene. Pour l'instant, les comptables des boutiques du PSG ont du travail depuis l'arrivée des deux ex-Milanais, et cela risque de s'accroître en fonction des résultats sportifs de l'équipe.
Le n°10 pour Ibra ?
Dans les rues de Paris, on croise de nombreux supporters avec le maillot d'Ibrahimovic, sans numéro, sur les épaules. Ces derniers ne voulaient pas attendre qu'il se décide à choisir son numéro. Guillaume Hoarau a d'ailleurs déclaré qu'il voulait bien laisser le n°9 à Ibra. Ces coéquipiers se plient déjà devant les volontés de celui qui est déjà le roi du PSG. Mais le Suédois ne l'entend pas de cette oreille. Selon leparisien.fr, l'ancien Milanais souhaiterait porter le numéro 10 du PSG.
Le PSG ne conLLe PSG ne connait pas la crise. À en croire le mercato prolifique qu'il vient de cloturer, le club de la capitale renfloue les caisses grâce à la vente de maillots aux couleurs de l'équipe la plus chère de France. Aucun doute, ce ne sont pas ceux de Hoarau ou Matuidi qui feront recette cette année mais plutôt ceux de stars comme Ibrahimovic, Silva ou encore Nene. Pour l'instant, les comptables des boutiques du PSG ont du travail depuis l'arrivée des deux ex-Milanais, et cela risque de s'accroître en fonction des résultats sportifs de l'équipe.
Le n°10 pour Ibra ?
Dans les rues de Paris, on croise de nombreux supporters avec le maillot d'Ibrahimovic, sans numéro, sur les épaules. Ces derniers ne voulaient pas attendre qu'il se décide à choisir son numéro. Guillaume Hoarau a d'ailleurs déclaré qu'il voulait bien laisser le n°9 à Ibra. Ces coéquipiers se plient déjà devant les volontés de celui qui est déjà le roi du PSG. Mais le Suédois ne l'entend pas de cette oreille. Selon leparisien.fr, l'ancien Milanaise PSG ne connait pas la crise. À en croire le mercato prolifique qu'il vient de cloturer, le club de la capitale renfloue les caisses grâce à la vente de maillots aux couleurs de l'équipe la plus chère de France. Aucun doute, ce ne sont pas ceux de Hoarau ou Matuidi qui feront recette cette année mais plutôt ceux de stars comme Ibrahimovic, Silva ou encore Nene. Pour l'instant, les comptables des boutiques du PSG ont du travail depuis l'arrivée des deux ex-Milanais, et cela risque de s'accroître en fonction des résultats sportifs de l'équipe.
Le n°10 pour Ibra ?
Dans les rues de Paris, on croise de nombreux supporters avec le maillot d'Ibrahimovic, sans numéro, sur les épaules. Ces derniers ne voulaient pas attendre qu'il se décide à choisir son numéro. Guillaume Hoarau a d'ailleurs déclaré qu'il voulait bien laisser le n°9 à Ibra. Ces coéquipiers se plient déjà devant les volontés de celui qui est déjà le roi du PSG. Mais le Suédois ne l'entend pas de cette oreille. Selon leparisien.fr, l'ancien Milanaisnait pas la crise. À en croire le mercato prolifique qu'il vient de cloturer, le club de la capitale renfloue les caisses grâce à la vente de maillots aux couleurs de l'équipe la plus chère de France. Aucun doute, ce ne sont pas ceux de Hoarau ou Matuidi qui feront recette cette année mais plutôt ceux de stars comme Ibrahimovic, Silva ou encore Nene. Pour l'instant, les comptables des boutiques du PSG ont du travail depuis l'arrivée des deux ex-Milanais, et cela risque de s'accroître en fonction des résultats sportifs de l'équipe.
Le n°10 pour Ibra ?
Dans les rues de Paris, on croise de nombreux supporters avec le maillot d'Ibrahimovic, sans numéro, sur les épaules. Ces derniers ne voulaient pas attendre qu'il se décide à choisir son numéro. Guillaume Hoarau a d'ailleurs déclaré qu'il voulait bien laisser le n°9 à Ibra. Ces coéquipiers se plient déjà devant les volontés de celui qui est déjà le roi du PSG. Mais le Suédois ne l'entend pas de cette oreille. Selon leparisien.fr, l'ancien Milanais