PSG - Thiago Silva est venu en visite au Camp des Loges

Thiago Silva, défenseur international brésilien, est passé pour la première fois jeudi au camp d'entraînement du PSG dire bonjour à ses futurs partenaires, avec qui il s'entraînera pour la première fois, vendredi.

La nouvelle recrue s'entraînera officiellement pour la première fois sous son nouveau maillot vendredi matin, lors d'une séance à huis-clos.
La nouvelle recrue s'entraînera officiellement pour la première fois sous son nouveau maillot vendredi matin, lors d'une séance à huis-clos. © Olivier Morin/ AFP photos
Jeudi après-midi, tout de noir vêtu --tee-shirt, jean, casquette, écouteurs autour du cou-- Thiago Silva a découvert le Camp des Loges dans les Yvelines.

Depuis mi-juillet, le joueur du Milan AC, Thiago Silva est engagé au PSG

 

Recruté cet été en provenance de l'AC Milan, le Brésilien n'avait pas encore mis les pieds au PSG, car il était convoqué en équipe nationale pour participer aux JO de Londres (finale perdue contre le Mexique). Puis, une fois les JO terminés samedi, il avait enchaîné avec un autre match, amical, de la Seleçao mercredi en Suède (victoire 3 à 0).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter