Un homme de 38 ans, soupçonné d'avoir violemment agressé mardi dernier une gardienne d'immeuble de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), devait être déféré lundi au parquet de Nanterre.
Un homme de 38 ans, soupçonné d'avoir violemment agressé mardi dernier une gardienne d'immeuble de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), devait être déféré lundi au parquet de Nanterre, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL.
Le suspect, déjà connu pour des faits de violence, a été reconnu par les enfants de la victime, qui l'avaient croisé par hasard dans la rue. Interpellé samedi après-midi, l'homme, qui habite à proximité des lieux de l'agression, a été placé en garde à vue."Les éléments de l'enquête confortent l'identification de l'agresseur présumé par les enfants de la victime", a expliqué une source proche de l'enquête.
Le 22 août, en fin de journée, un homme était entré dans le hall d'un immeuble, situé rue Saint-James à Neuilly, et avait violemment frappé avec une bouteille le visage de la victime, qui effectuait un remplacement d'été comme gardienne. Lundi après-midi, l'état de la victime était "toujours critique mais stable", a déclaré une source proche de l'enquête.