Gardienne d'immeuble agressée à Neuilly : un suspect déféré au parquet de Nanterre

Un homme de 38 ans, soupçonné d'avoir violemment agressé mardi dernier une gardienne d'immeuble de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), devait être déféré lundi au parquet de Nanterre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 38 ans, soupçonné d'avoir violemment agressé mardi dernier une gardienne d'immeuble de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), devait être déféré lundi au parquet de Nanterre, a-t-on appris de source proche de l'enquête, confirmant une information de RTL.

Le suspect, déjà connu pour des faits de violence, a été reconnu par les enfants de la victime, qui l'avaient croisé par hasard dans la rue. Interpellé samedi après-midi, l'homme, qui habite à proximité des lieux de l'agression, a été placé en garde à vue."Les éléments de l'enquête confortent l'identification de l'agresseur présumé par les enfants de la victime", a expliqué une source proche de l'enquête.

Le 22 août, en fin de journée, un homme était entré dans le hall d'un immeuble, situé rue Saint-James à Neuilly, et avait violemment frappé avec une bouteille le visage de la victime, qui effectuait un remplacement d'été comme gardienne. Lundi après-midi, l'état de la victime était "toujours critique mais stable", a déclaré une source proche de l'enquête.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information