Le prolongement du T2 bien accueilli par les voyageurs

Le prolongement de la ligne T2, qui relie La Défense au Pont de Bezons (Val d'Oise), a été mis en service et inauguré hier. L'accueil des voyageurs a été positif malgré quelques soucis de circulation relayés sur Twitter. 

La nouvelle portion du T2 qui relie La Défense à Bezons (Val d'Oise) est un véritable succès. Des passagers satisfaits, des commerçants qui retrouvent le calme après des années de travaux, des temps de trajet raccourcis... 

>> Voir le reportage de Bertrand Lambert et Emmanuelle Hunzinger sur les débuts du T2 : 

>> A noter quelques soucis relayés sur les réseaux sociaux : 

Quoi qu'il en soit, pour tester la prolongation entre La Défense et Bezons, vous pourrez voyager gratuitement les 24 et 25/11, comme mentionné par @GroupeRATP :
>> Infographie : le prolongement de la ligne T2 :
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité