Restos du Coeur : le plus grand nombre de bénéficiaires en Seine Saint-Denis

Les restos du coeur ont entamé ce lundi leur 28eme campagne hivernale. En IDF, c'est le département de la Seine Saint Denis qui compte le plus de bénéficiaires avec 5 millions de repas servis. Reportage à Noisy-le-Grand, lors de l'ouverture d'un Resto.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

63.000 bénévoles en France vont distribuer plus de 115 millions de repas pour venir en aide aux plus démunis. Dans la région Ile de France, on peut compter 8141 bénévoles qui s'apprêtent à distribuer preès de 20 millions de repas. Dans notre région, c'est le département de la Seine Saint Denis qui compte le plus de bénéficiaires avec 5 millions de repas distribués l'an dernier.

>> Voir le reportage d'Alexandra Marie et Matthieu Caillaud à Noisy-le-Grand : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information