Des homosexuels dépouillés en banlieue

Deux hommes sont suspectés de violences, séquestration et extorsion à l'encontre d'homosexuels rencontrés sur internet. Ces faits se sont produits dans une cité de Stains en Seine-Saint-Denis.

Deux hommes sont soupçonnés d'avoir attiré dans une cité de Stains (Seine-Saint-Denis) des homosexuels rencontrés sur internet pour les violenter et leur voler leur carte bleue. Ils ont été interpellés jeudi 3 janvier.
Une dizaine de victimes ont porté plainte entre le 2 et le 13 décembre.
Les deux suspects, interpellés au même domicile à Stains, "prenaient rendez-vous avec les victimes sur un site internet de rencontres", a-t-on déclaré à la préfecture,"Au moment de l'entrevue, la victime était conduite dans un appartement d'une cité et dépouillée de ses biens, en particulier de sa carte bancaire", selon la préfecture. Celle-ci était immédiatement utilisée par les malfaiteurs, qui avaient auparavant extorqué le code secret aux victimes"

Défavorablement connus des services de police, les deux hommes sont suspectés de violences, séquestration et extorsion.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité