Après la signature en grandes pompes d'un contrat de cinq mois dans le club de la capitale, le feuilleton "David Beckham au PSG" se concrétise réellement ce mercredi 13 février, qui marque le premier entraînement de la star mondiale avec ses nouveaux coéquipiers.
Il a rejoint mardi en fin de matinée ses coéquipiers à Valence. Un premier contact avec ses nouveaux coéquipiers avant leur victoire au Stade de Mestalla en 1/8es de finale de Ligue des Champions. Ce mercredi 13 février, à 15 heures, David Beckham a fait son entrée sur la pelouse du Camp des Loges.
Des journalistes venant du monde entier au Camp des Loges
Beckham au Camp des Loges, un événement qu'on imaginait pas il y a quelques semaines et qui réunit aujourd'hui la presse du monde entier. C'est même la première fois que le PSG a décidé de n'accepter à l'entraînement que les journalistes qui seraient accrédités, preuve que les sollicitations ont été nombreuses. Selon RMC Sport, 200 demandes d'accréditations émanant de 10 pays différents ont été reçues par le club parisien. Ça n'était jamais arrivé. Plus de 150 journalistes étaient ainsi présents mercredi après-midi, aux côtés de supporters venus découvrir le Spice Boy.
© FRANCK FIFE / AFP
Beckham sur la pelouse
Sous les objectifs des caméras et photographes, Beckham, affublé d'un bonnet rouge et crampons roses au pied, s'est échauffé avec les joueurs. Au programme: une opposition à six contre six, le milieu de terrain a terminé par un travail individuel, pieds nus, sur du sable, avant de sortir du terrain.
L'entraîneur Carlo Ancelotti n'a pas exclu d'intégrer Beckham au groupe qu'il emmènera à Sochaux pour la 25e journée du Championnat de France dimanche prochain. A moins qu'il ne le lance une semaine plus tard contre le rival historique du PSG, Marseille, lors de la journée suivante.