Le conducteur ivre qui conduisait sans permis et son passager ont été déférés hier soir au parquet de Paris. Ils seront présentés à un juge d'instruction en vue de leur mise en examen ce samedi. Des rassemblements policiers sont prévus mardi, jour des obsèques nationales des 2 policiers tués.
Les deux principaux syndicats de gardiens de la paix de police ont appelé vendredi à des "rassemblements" devant les commissariats mardi, jour des obsèques des deux fonctionnaires tués sur le périphérique parisien.
Les obsèques nationales de ses deux collègues de la Bac nuit 75 sont prévues mardi à la préfecture de police de Paris en présence du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
Les obsèques devraient être l'occasion de rassemblements de policiers après un appel lancé vendredi par Alliance, le deuxième syndicat des gardiens de la paix. Les hommages auront lieu mardi à 11 heures 30, devant les commissariats et services de police.
Un deuxième syndicat, unité SGP Police Force ouvrière, a également appelé à rendre un "dernier hommage à Cyril et Boris" en se rassemblant devant les commissariats et service de police.
Ils appellent à une marche blanche mardi à 13 heures Porte Maillot "devant le palais des congrès là où la chasse a débuté".