Ligue 1 : le PSG rate l'occasion de prendre le large

Au terme de la 29e journée de la Ligue 1, les Verts et le PSG se sont séparés sur un score à parité 2 buts à 2. A l'issue de ce match, les Parisiens confortent leur position de leader et comptent désormais 5 points d'avance sur Lyon.

C'était le duel de cette 29eme journée de Ligue 1. En quittant le «chaudron» stéphanois avec un nul (2-2) après avoir mené 2 à 0 au bout de vingt minutes, le PSG a raté une belle occasion de faire la différence avec ses poursuivants Lyon, écrasé par Bastia (4-1) et Marseille, tenu en échec par Ajaccio.
Le PSG conforte malgré tout sa place de leader du Championnat en clôture d'une 29e journée qui a vu souffrir tous  les ténors. Les Parisiens comptent désormais cinq longueurs d'avance sur Lyon tandis que Saint-Etienne se hisse au pied du podium, à deux points de Marseille.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité