Un forcené qui avait retenu en otage pendant plus de deux heures une mère de famille dans un appartement de Montreuil (Seine-Saint-Denis) mercredi 10 avril, a été mis en examen et incarcéré.
Un forcené qui avait retenu en otage pendant plus de deux heures une mère de famille dans un appartement de Montreuil (Seine-Saint-Denis) mercredi 10 avril, a été mis en examen et incarcéré. Ce trentenaire a été mis en examen jeudi 11 avril au soir pour séquestration, violences volontaires avec arme n'ayant pas entraîné d'interruption temporaire de travail, et placé sous mandat de dépôt.
L'homme d'origine serbe s'était retranché avec sa victime, armé d'un couteau, dans un immeuble de plusieurs étages, avenue du président Wilson, dans
le centre de Montreuil. Sa victime, la mère d'une jeune femme dont il s'était épris, avait réussi à prendre la fuite après plus de deux heures de séquestration.
Le Raid, rapidement arrivé sur place, l'avait ensuite interpellé sans qu'il n'oppose de résistance.
Souffrant de problèmes psychiatriques pour lesquels il était suivi, l'homme a déjà été condamné par la cour d'appel de Paris et fait l'objet d'autres procédures judiciaires pour lesquelles il a été déclaré irresponsable.