La police a découvert des ossements humains près d'une ligne de TGV de Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne. La police ne privilégie aucune piste pour l'instant.
Lundi 6 mai 2013, un peu avant 14 heures, "des agents de la SNCF et de l'ONF (Office national des forêts, ndlr) qui débroussaillaient ont découvert un crâne humain" au niveau d'un talus, "au bord de la ligne TGV", et ont prévenu la police, a expliqué à l'AFP une source policière. Les ossements étaient "isolés dans les broussailles", a ajouté cette source. Ils ont été découverts à moins de 5 kilomètres au sud de la gare TGV de Marne-la-Vallée et du parc de loisirs de Disneyland Paris.
La mort remonte à "un certain temps" car les ossements étaient recouverts de "pas mal de végétation" et "des racines commençaient à bien agripper les vêtements". "Le corps va être examiné par un anthropologue qui va procéder à la datation".
Les enquêteurs ne privilégient pour l'instant aucune piste : "la thèse criminelle n'apparaît pas du tout pour le moment".
Le commissariat de Chessy est saisi de l'enquête.