Les voyageurs des TGV circulant entre Paris et le sud de la France se souviendront de leur voyage de la nuit dernière. A cause d’une panne électrique les TGV ont été retardés d’une heure et demi en moyenne. Pour les faire patienter, ils ont eu le droit à des crayons de couleur!
Une heure et demi et parfois plus ! Les voyageurs ont du s’armer de patience pour se rendre à Paris ou Lyon la nuit dernière. Suite à une panne électrique sur un secteur au sud du Creusot (Saône-et-Loire), les TGV ont du être détournés de leur itinéraire initial.
Les voyageurs qui pensaient profiter plus tôt du pont du 8 mai ont finalement été obligés de stagner en rase campagne avant de redémarrer à une allure d’escargot. Certains ont même du terminer leurs périples en transports en commun. Certains ont partagé ce moment sur Twitter pour se sentir moi seul dans cette galère.
3:00 de retard et la #SNCF vient de m'offrir... Des crayons de couleurs. #jemennuiedansletgv #rirenerveux twitter.com/cl_lazarus/sta…
— clazarus (@cl_lazarus) 7 mai 2013
Et pour se faire payer un taxi #tgv6632 il faut faire la queue 100 mètres ! Un pauvre guichet...la honte #sncf twitter.com/Nat2Rink/statu…
— N. de Rincquesen (@Nat2Rink) 7 mai 2013
Pour le moment, les voyageurs concernés ne savent pas si un dédommagement est prévu par la SNCF. Pour connaitre l’état du trafic ferroviaire actuellement cliquez-ici.