Agression d'un militaire à la Défense: le suspect mis en examen

Interpellé mercredi dans les Yvelines, le jeune homme de 22 ans a été déféré ce vendredi 31 mai 2013 et mis en examen pour "tentative d'assassinat".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur présumé de la violente agression d'un militaire à la Défense le 25 mai 2013 a été déféré au parquet ce vendredi 31 mai 2013 et mis en examen pour tentative d'assassinat.

Cet homme de 22 ans, prénommé Alexandre et arrêté mercredi matin dans les Yvelines, a reconnu selon le parquet cette agression. Il pourrait être mis en examen dans la journée pour "tentative d'assassinat en lien avec une entreprise terroriste".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information