A l'UMP, le scrutin pour la primaire à Paris se poursuit malgré tout

Ce samedi 1er juin 2013, le scrutin pour la primaire UMP pour désigner un candidat aux municipales se poursuivait "normalement", malgré les accusations de fraude et la contestation d'un des quatre candidats.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré la confusion qui règne, la primaire UMP pour désigner le candidat à la mairie de Paris ira vraisemblablement à son terme.
Une réunion était organisée ce samedi 1er juin après-midi pour tenter de calmer le jeu. 


Pierre-Yves Bournazel, l'un des quatre candidats à la primaire UMP pour la mairie de Paris, a demandé, dès le premier jour du scrutin, la suspension du vote. Les militants rencontrent en effet des difficultés techniques pour voter en ligne et des accusations de fraude sont venues entacher cette élection. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information