Mercato : Lugano dit goodbye à Paris

© Alexander Klein/AFP Photos
© Alexander Klein/AFP Photos

Le défenseur international uruguayen du Paris-SG Diego Lugano a signé un contrat en faveur du club anglais de West Bromwich Albion. 

Par AN avec AFP

Après deux ans de contrat, Diego Lugano quitte le PSG. Il rejoint le club anglais de West Bromwich Albion.

Dans un bref communiqué sur son site, le PSG annonce le transfert et remercie le joueur "pour son professionnalisme tout au long de son contrat". Aucun autre détail n'a pour l'instant été dévoilé sur les conditions de ce transfert.  

Lugano, 32 ans, avait signé au PSG en provenance du club turc de Fenerbahçe à l'été 2011, mais n'a disputé que 12 matches de Ligue 1 en deux ans passés à Paris. Capitaine de l'Uruguay vainqueur de la Copa America 2011, il avait été prêté la saison passée au club espagnol de Malaga.

Sur son compte twitter, le joueur se félicite de ce transfert tout en restant très fair-play à l'égard du PSG : "je suis très content de rejoindre WBA pour les deux prochaines années. Jouer en Premier League manquait à ma carrière. C'est sans doute la ligue la plus belle et la plus compétitive au monde. Je tiens à remercier tous les gens du PSG, les employés du club et surtout mes anciens coéquipiers". 


 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus