Ligue 1 : le PSG favori pour toute la presse

REVUE DE WEB - Alors que la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end pour une saison 2013-2014 qui sent la poudre, notamment entre Monaco et le Paris Saint-Germain, la presse française attribue d'office au club de la capitale, champion de France en titre, le statut d'archi-favori. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui pourra arrêter le PSG cette saison ? Monaco ? L'équipe monégasque qui a dépensé près de 150 millions d'euros dans le mercato cet été va avoir besoin d'un peu de temps pour que ses joueurs se trouvent. Marseille, Lyon, Bordeaux ??? Et si c'était Paris lui-même.
Ce qui est sûr, c'est que, plus que jamais, chaque week-end, qui elle reçoive et où qu'elle aille, l'équipe du Paris Saint-Germain sera l'équipe à battre et chaque rival aura à cœur de se payer le scalp du Champion en titre, qui vise tous les tableaux cette saison, de la Coupe de la Ligue à la Ligue des Champions, en passant évidemment par la Ligue 1. Laurent Blanc a clairement affiché les ambitions du club de la capitale en déclarant cette semaine que le PSG n'a "pas le droit à l'erreur".

Mais ça n'empêche pas la presse française d'attribuer d'office au club de la capitale, champion de France en titre, le statut d'archi-favori. 

>> Voir notre revue de web :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder