A quelques heures de la fin du mercato estival, le PSG pourrait s'attacher les services de Juan Mata. L'international espagnol de Chelsea renforcerait ainsi l'axe ou le côté gauche parisien. Autre recrue possible: Mezut Özil, du Real, alors que Sissokho et Bodmer seraient sur le départ.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Paris Saint-Germain n'avait pas fait parler de lui depuis les transferts de Cavani, Lucas Digne et Marquinhos, au milieu de l'été. Mais alors que le mercato touche à sa fin - il s'achèvera ce soir, à minuit - voilà le club de la capitale à nouveau actif. Mamadou Sakho a ainsi quitté Paris pour Liverpool, le transfert a été officialisé ce lundi. Et au niveau des arrivées, le PSG pourrait s'attacher les services de Juan Mata. L'international espagnol de Chelsea âgé de 25 ans est lié avec les Blues jusqu’en 2016 mais , s'il arrivait, il pourrait renforcer l'axe ou le côté gauche parisien. De quoi pallier les -mauvaises- performances de Xavier Pastore ?
Autre recrue possible: Mezut Özil, du Real Madrid,mais Arsenal qui convoite l'allemand semble plus avancé sur le dossier.

Enfin, à noter que Sissokho et Bodmer seraient sur le départ. Laurent Blanc avait en effet annoncé vouloir écrémer son effectif. Ce soir, on saura exactement de combien de joueurs le club de la capitale s'est délaissté. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information