Un homme soupçonné d'avoir poignardé deux agents de la Ville de Paris arrêté

Un homme soupçonné d'avoir poignardé deux agents de surveillance de la ville de Paris a été interpellé mardi soir, 17 septembre et placé en garde à vue après s'être entaillé la gorge lors de son arrestation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le suspect, âgé de 23 ans, "sujet à des troubles psychologique", selon cette source, a été placé en garde à vue dans un établissement psychiatrique après son interpellation et n'a toujours pas été entendu par les enquêteurs.

Les policiers ont été prévenus quelques heures après l'agression par la mère du suspect qui a expliqué craindre que son fils en soit l'auteur. Son interpellation a toutefois été mouvementée puisqu'à l'arrivée des policiers l'homme était très agité et s'est tranché la gorge avec un couteau.
Il a été pris en charge et soigné avant d'être hospitalisé à l'Institut psychiatrique de la préfecture de police de Paris.

Les deux agents, chargés de verbaliser les véhicules mal stationnés, avaient été agressés mardi matin au cours d'une ronde dans la rue des Maronites (XXe arrondissement). L'agresseur les avait croisés avant de faire demi-tour et de les attaquer par derrière avec un couteau. L'un des agents avait été blessé à un genou, l'autre à une main.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information