Deux agents de la ville de Paris agressés au couteau

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Paris avec AFP
Deux pervenches ont été agressées à l'arme blanche dans le XXe arrondissement de la capitale.
Deux pervenches ont été agressées à l'arme blanche dans le XXe arrondissement de la capitale. © France 3 Paris / W. Van Qui

Deux agents de la ville de Paris chargés de verbaliser les véhicules mal stationnés ont été blessés mardi matin par un homme armé d'un couteau dans le XXe arrondissement de la capitale.

Ces deux agents de surveillance ont été agressés vers 10H30 au cours d'une ronde au niveau de la rue des Maronites. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'agresseur a croisé ces deux agents dans la rue avant de faire demi-tour et de les attaquer par derrière avec un couteau.

L'un des agents de surveillance a été blessé à une main, l'autre au genou, selon cette source. L'agresseur a réussi à prendre la fuite. L'affaire a été confiée au 2e district de la police judiciaire parisienne (2eDPJ).

>> Le reportage de William Van Qui et Colette Zagaroli

durée de la vidéo: 01 min 02
Paris : deux agents municipaux agressés

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.