Au Fabfest, l'expérience musicale selon Sonic Boom et Sinner DC

Plus sur le thème :

Le Fabfest, ce sont aussi deux soirées concerts qui se veulent autant d'expériences musicales et sensorielles. Un projet collectif orchestré par le britannique Sonic Boom et les Sinner DC a donné le coup d'envoi de cet autre volet du festival dédié à la culture et à l'innovation.

Des images, des couleurs, des instruments traditionnels, des objets électroniques, et surtout une confrontation, une rencontre entre deux expériences artistiques, celles de Sonic Boom et Sinner DC. C'était ce vendredi soir au Fabfest. Voici un extrait du projet concept, comme si vous y étiez  !


Et que pensent ces artistes de la culture et de l'innovation, de la recherche en matière de musique ? Voici leur réponse (en anglais pour le premier, en français pour les deux autres)...


 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité