Boire ou conduire, il faut choisir : découvrez la campagne 2013

Parce que l’alcool demeure la première cause d’accidents sur la route, les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention lancent leur campagne « Pour les fêtes éclatez-vous ! Mais pas sur la route ».

Faire la fête s'anticipe et le retour de soirée aussi ! Depuis mi-décembre un sapin installé sur la place de la République recense le nombre d'engagements pris sur le site rentrerenvie.fr. Ce lundi, le chiffre des engagements s'élève déjà à 185.524.

Au pied de l'arbre de douze mètres de haut, les passants peuvent se photographier dans une reconstitution de banquette arrière de taxi, dans un faux abribus ou dans un canapé s’ils choisissent de dormir chez des amis. Ils sont invités par les bénévoles à partager la photo sur les réseaux sociaux.

Les passants sont invités à choisir la solution qui leur convient le mieux ! 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité