Nolwenn Leroy chantera l'hymne breton ce soir au stade de France

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou .

Avant d'entonner la Marseillaise au Stade de France, les supporters bretons chanteront l'hymne de leur région le bro gozh ma zadoù. Après Alan Stivell en 2009, c'est la chanteuse Nolwenn Leroy, originaire du Finistère, qui chantera au Stade de France avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe.

C'est donc à la chanteuse Bretonne Nolwenn Leroy que revient l'honneur de chanter le bro gozh ma zadoù, l’hymne de la Bretagne, dans un stade de France peuplé de supporters bretons. Noël Le Graët, le président de la FFF, annonce également que le bagad Roazhon et le bagad Gwengamp seront suivis par la Garde républicaine qui interprétera la Marseillaise.



En 2009, c'est Alan Stivell qui avait interprété le bro gozh a capella. Samedi soir, au stade de France, la finale de la coupe de France opposera le Stade Rennais à En Avant Guingamp, vainqueur de la Coupe de France en 2009. Si vous avez la chance d'être au Stade de France ce samedi soir, petite séance d'entraînement avec la version karaoké de l'hymne breton : vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas chanter !



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité