Cet article date de plus de 7 ans

Les joueurs du PSG toucheraient une prime de 710.000 euros

Le quotidien sportif l'Equipe annonce ce matin que les joueurs du Paris Saint-Germain, qui ont réalisé un triplé historique Trophée des Champions - Coupe de la Ligue - Championnat, recevront une prime de 710.000 euros. Elle vise les 23 joueurs du club utilisés par Laurent Blanc cette saison.
Les joueurs Parisiens, après leur victoire 4-0 face à Montpellier, lors de la dernière journée de Ligue 1, ont reçu leur trophée de Champion de France.
Les joueurs Parisiens, après leur victoire 4-0 face à Montpellier, lors de la dernière journée de Ligue 1, ont reçu leur trophée de Champion de France. © THOMAS SAMSON / AFP
710.000 euros, C'est, selon le quotidien l'Equipe, la prime qui devrait être accordée aux joueurs du Paris Saint-Germain pour leurs bonnes performances cette saison. Notamment leur victoire dans le championnat de France, qui s'est achevé ce week-end, mais aussi la victoire en Coupe de la Ligue et le quart de finale en Ligue des champions. Chacun des 23 joueurs parisiens utilisés cette saison par Laurent Blanc en Ligue 1 va percevoir cette prime. Le coach parisien recevra lui aussi cette somme.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1