Grève à Air France : 48% de vols seront assurés mardi

C'est une "légère amélioration" pour les passagers. La direction d'Air France a annoncé, lundi 22 septembre, que 48% des vols seraient assurés mardi, au neuvième jour de la grève des pilotes. Plus tôt dans la matinée, Air France a décidé de suspendre, jusqu'en décembre, le projet Transavia Europe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Air France a fait un geste pour calmer la mobilisation. Selon des sources syndicales, citées par l'AFP lundi 22 septembre la compagnie aérienne a décidé de suspendre, jusqu'en décembre, le projet Transavia Europe, l'une des principales raisons de la contestation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information