PSG: Lavezzi songe "parfois" à arrêter le footbal

L'attaquant argentin du PSG Ezequiel Lavezzi, critiqué ces derniers jours pour être revenu de vacances avec du retard, a confié dans une interview au journal espagnol Marca que l'Argentine lui manquait et que l'idée d'"abandonner" le football lui venait "parfois" à l'esprit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"En réalité, aujourd'hui cela me passe parfois par la tête, je garde à l'esprit l'idée d'abandonner", explique l'international argentin (29 ans, 37 sélections) dans les colonnes de Marca Plus, supplément numérique du quotidien sportif.
"Chaque fois que je rentre en Argentine, je vais rendre visite à mes amis. Peut-être que j'y passe moins de temps que je le souhaiterais, mais chaque fois que je peux j'essaie d'être avec eux", poursuit Lavezzi.
L'Argentin ajoute souffrir de l'éloignement vis-à-vis de son fils et explique qu'à la fin de sa carrière il n'envisagera pas une reconversion dans le milieu
du football, dont il n'apprécie pas l'"ambiance".
Lavezzi, absent du stage du Paris SG au Maroc fin décembre, s'est présenté vendredi après-midi au Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien, au même titre que l'Uruguayen Edinson Cavani.
Ces retards ont poussé l'entraîneur du PSG Laurent Blanc à vouloir réclamer des "explications" aux deux joueurs, qui pourraient éventuellement faire l'objet de sanctions car Blanc a promis ces derniers jours plus de rigueur au sein de l'effectif.
Avec 9,4 millions d'euros par an de salaire, la décision d'arrêter ne doit pas être facile à prendre...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information