L'attaquant argentin du PSG Ezequiel Lavezzi, critiqué ces derniers jours pour être revenu de vacances avec du retard, a confié dans une interview au journal espagnol Marca que l'Argentine lui manquait et que l'idée d'"abandonner" le football lui venait "parfois" à l'esprit.
"Chaque fois que je rentre en Argentine, je vais rendre visite à mes amis. Peut-être que j'y passe moins de temps que je le souhaiterais, mais chaque fois que je peux j'essaie d'être avec eux", poursuit Lavezzi.
L'Argentin ajoute souffrir de l'éloignement vis-à-vis de son fils et explique qu'à la fin de sa carrière il n'envisagera pas une reconversion dans le milieu
du football, dont il n'apprécie pas l'"ambiance".
Lavezzi, absent du stage du Paris SG au Maroc fin décembre, s'est présenté vendredi après-midi au Camp des Loges, le centre d'entraînement du club parisien, au même titre que l'Uruguayen Edinson Cavani.
Ces retards ont poussé l'entraîneur du PSG Laurent Blanc à vouloir réclamer des "explications" aux deux joueurs, qui pourraient éventuellement faire l'objet de sanctions car Blanc a promis ces derniers jours plus de rigueur au sein de l'effectif.
Avec 9,4 millions d'euros par an de salaire, la décision d'arrêter ne doit pas être facile à prendre...