Vincennes: Un supposé cambrioleur grièvement blessé par sa victime à coups de couteau

Un cambrioleur présumé a été hospitalisé dans un état grave après avoir reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen et au thorax de la part de sa victime, vendredi soir à Vincennes (Val-de-Marne)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un cambrioleur présumé a été hospitalisé dans un état grave après avoir reçu plusieurs coups de couteau à l'abdomen et au thorax de la part de sa victime, vendredi soir à Vincennes (Val-de-Marne), d'aprés l'AFP, confirmant une information du parisien.fr.
Le pronostic vital du jeune homme, âgé de 18 ans et déjà connu pour vols, était engagé, vendredi soir, a précisé une source proche du dossier. L'homme qui lui a porté les coups de couteau, âgé de 23 ans, a pour sa part été légèrement blessé à la cuisse.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le supposé cambrioleur se serait introduit par la fenêtre au domicile de sa victime, qui habite au rez-de-chaussée, puis il l'aurait frappée au visage. Il se serait ensuite saisi d'un couteau.
L'homme victime du cambriolage se serait alors lui aussi emparé d'un couteau "dans la cuisine" et il aurait porté "plusieurs coups au thorax et à l'abdomen" du cambrioleur. "Il y a eu un échange de coups de couteau. Ils ont tous les deux été hospitalisés", a indiqué une source policière, précisant que les deux hommes n'avaient "pas encore été entendus".
"Il pourrait très bien s'agir d'une mauvaise rencontre", a ajouté une source proche de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information