Hayat Boumeddiene, la compagne d'Amedy Coulibaly, serait en Syrie depuis le 8 janvier

Selon les informations de RTL, Hayat Boumeddienne, la compagne d'Amedy Coulibaly a passé la frontière entre la Turquie et la Syrie jeudi 8 janvier.

Hayat Boumeddiene, compagne d’Amedy Coulibaly et femme la plus recherchée de France, serait en Syrie depuis le jeudi 8 janvier. La jeune femme, âgée de 26 ans, aurait quitté le territoire avant la fusillade de Montrouge et la prise d’otage de son compagnon. D’après les informations recueillies par RTL, Hayat Boumeddiene aurait été aperçu en train de passer la frontière entre la Turquie et la Syrie le jour de la fusillade.

D’après le Parisien, en contact avec les services de renseignements turcs qui confirme que la jeune femme a traversé la frontière, elle est arrivée de Madrid à Istanbul le 2 janvier en compagnie d'un homme dont le frère serait connu des services de renseignement français. Elle possédait également un billet retour pour un vol le 9 janvier mais n’a jamais embarqué.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité