• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Rencontre : Pour Fred et Pierre, l'amour est dans l'Armagnac

Il y a 3 ans, Pierre, le producteur d'armagnac dans le Gers, rencontrait Fred grâce à l'émission "L'amour est dans le pré". Depuis, ils se sont mariés et partagent une même passion pour l'Armagnac. 

Par France 3 Regions

"L'armagnac est dans le pré" c'est le nom du site de ce couple uni dans la vie et dans le travail. Il s'appelle Pierre, elle s'appelle Fred et ensemble, ils produisent la plus vieille eau de vie de France: l'armagnac !

Rencontre : Pour Fred et Pierre, l'amour est dans l'armagnac


"ça fait 8 générations que la famille de saint Pastou distille, et je suis fier de perpétuer cette tradition"


Pierre est même très fier ! il a même réussi à rendre à l'Armagnac, en perte de vitesse, ses lettres de noblesse.
Et que fait Madame pendant ce temps ?
Et bien Fred, quant à elle, s'occupe du marketing. En tombant sous le charme de son Pierre de mari, elle est aussi "tombée en amour" pour l'Armagnac. Elle a repris "ses études" et travaille aujourd'hui auprès de son cher et tendre. "Pierre parle de l'armagnac avec tellement de passion et d'humilité qu'il a réussi  à me convaincre" dit-elle. Et cette passion, l'un et l'autre savent la raconter et la transmettre au public venu nombreux sur le stand.
Pierre et Fred sont intarissables quand il s'agit de parler de leur production et ils le sont tout autant quand ils défendent leur région, le Gers. Pour eux deux, le bonheur est dans le pré et il est également dans l'Armagnac...pourvu que ça dure!

A lire aussi

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus