REPLAY. Revivez les meilleurs moments de la rencontre Chelsea-Paris SG (2-2)

Les Parisiens réduits à 10 (exclusion de Zlatan Ibrahimovic) et menés deux fois au score face à Chelsea ont réussi à arracher le nul (2-2) et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Revivez le match comme-à-la-maison à travers notre livetweet. 

Comme un esprit de revanche. Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain avait rendez vous avec son destin et surtout avec Chelsea, pour son 8e de finale retour de la Ligue des Champions. L'an dernier, les Parisiens avaient été éliminés de la compétition sur cette même pelouse de Stamford Bridge dans les dernières minutes de la rencontre. 

La mission ne s'annonçait pas simple : les londonniens ne se sont inclinés qu'une seule fois cette saison dans leur antre. C'était face à Bradford en Cup. Mais les Parisiens ont fait preuve d'un courage exceptionnel, notamment après l'exclusion d'Ibra à la 34e minute. Réduits à 10, ils ont réussi à obtenir le nul 2-2 et se qualifie pour la suite de la compétition. 

>> REPLAY. Revivez le match Chelsea-PSG :


A noter que les joueurs du Paris Saint-Germain portaient mercredi soir un brassard noir en hommage aux huit français décédés dans un accident d'hélicoptère lundi en Argentine, parmi lesquels la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.

>> Ne manquez pas, dans nos éditions, les directs et reportages de nos envoyés spéciaux à Londres, Bertrand Lambert et Olivier Badin.