Accident en Argentine : ce soir face à Chelsea, les joueurs du PSG porteront un brassard noir

Lors du 8e de finale retour de Ligue des Champion qu'ils joueront ce mercredi soir à Stamford Bridge à Londres, face à Chelsea, les joueurs parisiens arboreront un brassard noir en hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptères survenu lundi en Argentine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs du Paris Saint-Germain porteront un brassard noir" lors du 8e de finale retour de Ligue des champions sur le terrain de Chelsea mercredi soir à Londres, "en hommage aux victimes de la terrible catastrophe qui a frappé le sport français cette nuit en Argentine", a annoncé le club de capitale. 

Je me fais le représentant du PSG pour présenter au nom du club, du staff et des joueurs nos sincères condoléances aux familles des dix victimes", a déclaré Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, durant la conférence d'avant match, mardi après-midi, à Londres.


Mardi matin, le club parisien avait déjà signifié sa tristesse sur les réseaux sociaux et rendu hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptère qui a coûté à dix personnes en Argentines, parmi lesquelles 8 français dont 3 étoiles du sport national : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine. 



 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information