Accident en Argentine : ce soir face à Chelsea, les joueurs du PSG porteront un brassard noir

Lors du 8e de finale retour de Ligue des Champion qu'ils joueront ce mercredi soir à Stamford Bridge à Londres, face à Chelsea, les joueurs parisiens arboreront un brassard noir en hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptères survenu lundi en Argentine.

Les joueurs du Paris Saint-Germain porteront un brassard noir" lors du 8e de finale retour de Ligue des champions sur le terrain de Chelsea mercredi soir à Londres, "en hommage aux victimes de la terrible catastrophe qui a frappé le sport français cette nuit en Argentine", a annoncé le club de capitale. 

Je me fais le représentant du PSG pour présenter au nom du club, du staff et des joueurs nos sincères condoléances aux familles des dix victimes", a déclaré Laurent Blanc, l'entraîneur parisien, durant la conférence d'avant match, mardi après-midi, à Londres.


Mardi matin, le club parisien avait déjà signifié sa tristesse sur les réseaux sociaux et rendu hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptère qui a coûté à dix personnes en Argentines, parmi lesquelles 8 français dont 3 étoiles du sport national : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine.