Vous avez pu suivre en direct sur notre site ce match au sommet européen entre Francfort et Paris. Un match au final cruel, les Allemandes s'imposant dans le temps additionnel. Plus que la défaite, c'est surtout le parcours exceptionnel des Parisiennes qui est au centre des posts sur Twitter...
De la capitaine Sabrina Delannoy à la buteuse Marie-Laure Delie, les Parisiennes étaient effondrées sur la pelouse de voir s'envoler l'espoir de d'apporter un premier grand titre au PSG.
Pour leur première apparition en finale, le groupe de Farid Benstiti, privé de l'expérimentée Caroline Seger (suspendue), n'a pu devenir la 2e équipe française à régner sur l'Europe après l'Olympique lyonnais et sa passe de deux en 2011 et 2012.
Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, présent dans les tribunes, s'est dit "très fier" de ses joueuses. Et ce n'est pas le seul... Car si la défaite est cruelle, puisque les allemandes ont inscrit le but de la victoire en toute fin de rencontre, dans le temps additionnel (92e), c'est le parcours exceptionnel des Parisiennes qui fait l'objet de tous les éloges.
>> Découvrez notre revue de tweets :