LIVE TWEET Décès de Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois en 2005: les deux policiers relaxés

Les deux policiers, Stéphanie Klein et Sébastien Gaillemin, mis en cause pour "non assistance à personne en danger" dans la mort des adolescents Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois en 2005, ont été relaxés, lundi 18 mai, par le tribunal correctionnel de Rennes (Ille-et-Vilaine). Suivez le live-tweet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 27 octobre 2005, deux adolescents de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) sont morts électrocutés, un drame à l'origine d'émeutes sans précédent dans les banlieues françaises.

Les deux policiers, Stéphanie Klein et Sébastien Gaillemin, mis en cause pour "non assistance à personne en danger" dans la mort des adolescents Zyed et Bouna à Clichy-sous-Bois en 2005, ont été relaxés, lundi 18 mai, par le tribunal correctionnel de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Vous pouvez suivre la décision du tribunal et les réactions des familles avec le live-tweet de l'équipe France 3 Ile de France sur place ce lundi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information