6-1... Quand les supporters de l'OM chambrent les Parisiens

Victorieux 3-0 contre Angers de leur match de la 29ème journée de Ligue 1, les Marseillais se sont fendu d'un petit clin d'oeil à l'intention des Parisiens. Les supporters de l'OM n'ont pas hésité à rappeler le cuisant échec du PSG, mercredi face au Barça 6-1 !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"6-1 Rêvons plus grand"... Le message était clair vendredi soir au stade Vélodrome, alors que l'Olympique de Marseille recevait Angers, dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. Victorieux 3-0 face au SCO d'Angers, les Marseillais se sont installés à la cinquième place provisoire du championnat.

Mais pour les supporters, cette rencontre était aussi l'occasion de piquer là où ça fait mal les supporters parisiens, spectateurs ou pas de cette rencontre. 6-1... Difficile d'oublier la cuisante défaite du PSG mercredi soir face au Barça... 6 à 1 ! Une victoire qui permet à Barcelone de s'envoler vers les quarts de finale de Ligue des champions, laissant sur le bord de la route les Parisiens.

Piqûre de rappel

Et "Rêvons plus grand"... Cruel rappel du slogan du PSG "Dream bigger". Il sera difficile pour les Parisiens de sortir de ce cauchemar. En tout cas, les supporters de l'OM s'en sont donné à coeur-joie vendredi, en rappelant au PSG ce score historique, si le club parisien jamais était tenté de l'oublier !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information