Cet article date de plus de 4 ans

6-1... Quand les supporters de l'OM chambrent les Parisiens

Victorieux 3-0 contre Angers de leur match de la 29ème journée de Ligue 1, les Marseillais se sont fendu d'un petit clin d'oeil à l'intention des Parisiens. Les supporters de l'OM n'ont pas hésité à rappeler le cuisant échec du PSG, mercredi face au Barça 6-1 !
Une banderole disposée dans le stade Vélodrome, à Marseille, lors du match OM-Angers.
Une banderole disposée dans le stade Vélodrome, à Marseille, lors du match OM-Angers. © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
"6-1 Rêvons plus grand"... Le message était clair vendredi soir au stade Vélodrome, alors que l'Olympique de Marseille recevait Angers, dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. Victorieux 3-0 face au SCO d'Angers, les Marseillais se sont installés à la cinquième place provisoire du championnat.
Mais pour les supporters, cette rencontre était aussi l'occasion de piquer là où ça fait mal les supporters parisiens, spectateurs ou pas de cette rencontre. 6-1... Difficile d'oublier la cuisante défaite du PSG mercredi soir face au Barça... 6 à 1 ! Une victoire qui permet à Barcelone de s'envoler vers les quarts de finale de Ligue des champions, laissant sur le bord de la route les Parisiens.

Piqûre de rappel

Et "Rêvons plus grand"... Cruel rappel du slogan du PSG "Dream bigger". Il sera difficile pour les Parisiens de sortir de ce cauchemar. En tout cas, les supporters de l'OM s'en sont donné à coeur-joie vendredi, en rappelant au PSG ce score historique, si le club parisien jamais était tenté de l'oublier !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport ligue 1 ligue des champions