Le Paris-Saint-Germain a annoncé l'arrivée du joueur allemand Julian Draxler parmi ses effectifs. Le milieu offensif de 23 ans a signé son contrat lundi, et est lié avec le club de la capitale jusqu'en 2021.

Le Paris-Saint-Germain a annoncé mardi l'arrivée du joueur allemand Julian Draxler parmi ses effectifs. Le milieu offensif de 23 ans a signé son contrat lundi. Il est lié avec le club de la capitale jusqu'en 2021.

#Draxler2021 par PSGDernier club en date pour Julian Draxler : le VfL Wolfsbourg, qu'il a intégré un an après avoir pris part à la victoire allemande en coupe du monde 2014, au Brésil. Formé à Schalke 04, il évolue au sein de l'équipe d'Allemagne depuis l'âge de 18 ans. Il compte désormais 27 sélections au sein de la Mannschaft. 

Au cours de son parcours professionnel, Julian Draxler a cumulé 153 matchs en Bundesliga, et 47 rencontres européennes. "C'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que je rejoins le Paris Saint-Germain", a réagi le joueur. "Pour la première fois de ma carrière, je vais découvrir un nouveau pays", a-t-il ajouté.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité