Les parents de l'auteur de l'attaque au couteau qui a fait un mort et quatre blessés samedi soir, dans le quartier de l'Opéra, à Paris, ont été remis en liberté. Son ami, interpellé dimanche à Strasbourg, a quant à lui vu sa garde à vue prolongée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les parents de l'auteur de l'attaque au couteau qui a fait un mort et quatre blessés samedi soir, dans le quartier de l'Opéra, à Paris, ont été remis en liberté. Les deux parents de Khamzat Azimov avaient été interpellés dimanche, et placés en garde à vue. Son ami, interpellé dimanche à Strasbourg, a quant à lui vu sa garde à vue prolongée.
avait été transféré lundi au siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, pour être entendu par les enquêteurs.