Attentats de Paris : l'empreinte de Salah Abdeslam retrouvée dans l'appartement perquisitionné en Belgique

La justice belge annonce avoir retrouvé des empreintes de Salah Abdeslam dans l'appartement perquisitionné mardi à Forest en banlieue de Bruxelles.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des empreintes de Salah Abdeslam, un suspect-clé des attentats du 13 novembre à Paris toujours en fuite, ont été retrouvées dans l'appartement perquisitionné mardi à Forest, en région bruxelloise, a indiqué vendredi le parquet fédéral belge. "On confirme que les empreintes de Salah Abdeslam ont été trouvées dans l'appartement de Forest", a déclaré à l'AFP un porte-parole du parquet fédéral, Eric Van Der Sypt, qui s'est refusé à tout autre commentaire "dans l'intérêt de l'enquête"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité