Canicule: "Il y aura des retards" de trains pour les départs en vacances annonce Guillaume Pepy

Pour le président de la SNCF Guillaume Pépy, les départs en vacances seront concernés par des mesures supplémentaires de sécurité liées à la canicule. Le renforcement de la sécurité entraînera des retards.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"La canicule nous oblige à prendre des mesures de sécurité encore plus importantes, ce qui ralentit ou arrête les trains", explique le patron de la SNCF, Guillaume Pepy, sur BFMTV. "On ne transigera pas avec la sécurité", martèle-t-il. Il invite les passagers à ne pas descendre sur les voies, même en l'absence de climatisation. "Il y aura des retards"ces prochains jours, prévient Guillaume Pepy. 24 millions de voyageurs sont attendus dans les gares en juillet et août, selon lui.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information