Comme un défi à l'horreur, la vie reprend dans Paris

Près de deux jours après les attaques qui ont fait 129 morts à Paris et Saint-Denis, les habitants de la capitale ont repris le chemin des terrasses dimanche après-midi. Sur les réseaux sociaux, ils témoignent de leur joie de vivre, après la nuit d'horreur du 13 novembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ils ne gagneront jamais." Sur Twitter, cette internaute se réjouit de son après-midi dans la capitale. "Dans Paris : soleil, sourires, enfants qui s'amusent, couples qui s'embrassent", et même, des "terrasses bondées". Comme un défi lancé au terrorisme, la vie semblerait presque reprendre son cours dans Paris.


Dans l'est de la capitale, durement touché par les attaques, dans la nuit de vendredi à samedi, les Parisiens auraient donc repris leurs habitudes, à en croire ces témoignages d'internautes. "Enormément de monde aujourd'hui le long du canal St-Martin et dans les cafés et restos alentours", témoigne un autre internaute.

Près du canal Saint-Martin, ou sur la place de la République, les Parisiens semblent avoir voulu défier la peur ce dimanche.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information