Commémoration des attentats du 13-Novembre : des restrictions de circulation dans Paris, lundi matin

Un périmètre de sécurité est mis en place lundi matin autour des lieux de commémoration des attentats du 13 novembre 2015. La circulation y sera interrompue entre 8 heures et midi. Le détail des zones concernées par ici...

A l'heure où la capitale commémore les attentats du 13 novembre 2015, des restrictions de circulation sont mises en place lundi matin par la Préfecture de police. De 8 heures à midi, c'est tout un secteur qui sera interdit à la circulation des véhicules, sur le quai de Valmy, dans le 10ème arrondissement, ainsi que sur les boulevards Richard-Lenoir, Voltaire et Jules-Ferry, dans le 11ème arrondissement.
Selon la Préfecture de police, "un large périmètre d'isolement"est instauré depuis les voies mentionnées ci-dessous, qui restent libres à la circulation :

rue de Lancry, rue de la Grange aux Belles, rue Juliette Dodu, avenue Claude Vellefaux, avenue Parmentier, avenue de la République, rue Saint-Maur, rue Léon Frot, rue de Charonne, avenue Philippe Auguste, place de la Nation (rocade), rue du Faubourg Saint-Antoine, rue des Boulets, rue de Montreuil, rue du Faubourg Saint-Antoine, rue de la Forge Royale, rue Saint-Bernard, rue Basfroi, rue Popincourt, rue du Chemin Vert, rue Saint-Sabin, rue Amelot, rue Jean-Pierre Timbaud, boulevard du Temple, place de la République, boulevard Magenta.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité