Le Paris-Saint-Germain affrontait Toulouse pour la seconde fois en quatre jours, dans le cadre, cette fois, des 16èmes de finale de la coupe de France. Et c'est encore de façon poussive que les Parisiens se sont imposés face au TFC.
Les Parisiens ont souffert, une fois encore, face aux Toulousains, mardi soir, lors des 16èmes de finale de la coupe de France. Le Paris-Saint-Germain s'est imposé à domicile 2 à 1 face au Toulouse FC, dont un penalty de Zlatan Ibrahimovic, inscrit à la 88ème minute du match.
Le Paris-Saint-Germain s'est retrouvé mené au score par le TFC, sur un but inscrit dès les premières minutes par François Moubandje. Capitaine pour l'occasion, David Luiz a finalement égalisé à la 55ème minute de jeu.
► LIRE aussi : Ligue 1 : le PSG l'emporte 0-1 face à Toulouse et prend le large
Une autre affiche francilienne : Mantes/Nantes
Ces quatre derniers jours, Parisiens et Toulousains ne se sont plus quittés sur la pelouse. Samedi soir, c'est dans la ville rose que le PSG affrontait le TFC, dans le cadre, cette fois, de la 21ème journée du championnat de Ligue 1. Les Parisiens s'étaient là encore imposés de justesse, 1 à 0. Et là encore, merci Zlatan ! Le PSG et le TFC s'affronteront de nouveau en demi-finales de la coupe de la Ligue, mercredi 27 janvier.Mercredi soir, en 16èmes de finale, c'est au tour du FC Mantes, petit club amateur de CFA des Yvelines, d'affronter vaillamment le FC Nantes, club de L1.
► LIRE aussi : En coupe de France (16èmes), le rêve du FC Mantes c'est de battre le FC Nantes