• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Coupe de France de Football : Viry-Châtillon, Petit Poucet PMU des 16e de finale

© F3IDF
© F3IDF

Ils ont été l’une des sensations des 32e de finale : les joueurs de Viry-Châtillon, pensionnaires de Régional 1 (6e division), ont réussi l'exploit de sortir le SCO d’Angers (Ligue 1) en 32e de finale de la Coupe de France, se qualifiant ainsi pour la suite de la compétition.

Par Isabelle Audin

Désigné Petit Poucet PMU officiel des 16e de finale, Viry-Châtillon affrontera un autre club de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen, le 23 janvier. Pour encourager le club amateur et célébrer ce match inédit, le PMU - Partenaire Majeur de la compétition – prépare plusieurs animations à Viry-Châtillon le 21 janvier, pour les joueurs et les supporters.

Des joueurs amateurs qui déjouent tous les pronostics malgré leur emploi du temps chargé, cumulant les entraînements et leur travail respectif. Nos journalistes les ont rencontrés. 
Coupe de France de football : Viry-Châtillon, Petit Poucet PMU des 16e de finale

Le Trophée de la Coupe de France et des maillots collectors

Ce lundi 21 janvier soir, les joueurs et supporters de Viry-Châtillon seront à l’honneur au PMU « Brasserie du Marché » à Viry-Châtillon, transformé en QG officiel du Petit Poucet PMU.

Les joueurs recevront officiellement leurs maillots de match, des mains du PMU : un maillot collector qui honore leur statut de Petit Poucet PMU, que seuls les Castelvirois porteront. Les supporters pourront quant à eux profiter d’un moment unique avec les joueurs et avec le Trophée de la Coupe de France, qui sera exposé toute la soirée au PMU Brasserie du Marché.
 

Les festivités continuent le 23 janvier au Stade Henri Longuet de Viry-Châtillon

Avant le coup d’envoi, le Petit Poucet PMU sera mis à l’honneur comme un club pro. Le président du club de Viry-Châtillon recevra en avant-match, au nom de toute l’équipe, un trophée spécial « Petit Poucet PMU » pour honorer le club et son parcours actuel en Coupe de France. 

 

Sur le même sujet

La "Boite à Je" d'Antoine

Les + Lus

Les + Partagés