Ils ont été l’une des sensations des 32e de finale : les joueurs de Viry-Châtillon, pensionnaires de Régional 1 (6e division), ont réussi l'exploit de sortir le SCO d’Angers (Ligue 1) en 32e de finale de la Coupe de France, se qualifiant ainsi pour la suite de la compétition.
Désigné Petit Poucet PMU officiel des 16e de finale, Viry-Châtillon affrontera un autre club de Ligue 1, le Stade Malherbe de Caen, le 23 janvier. Pour encourager le club amateur et célébrer ce match inédit, le PMU - Partenaire Majeur de la compétition – prépare plusieurs animations à Viry-Châtillon le 21 janvier, pour les joueurs et les supporters.
Des joueurs amateurs qui déjouent tous les pronostics malgré leur emploi du temps chargé, cumulant les entraînements et leur travail respectif. Nos journalistes les ont rencontrés.
Le Trophée de la Coupe de France et des maillots collectors
Ce lundi 21 janvier soir, les joueurs et supporters de Viry-Châtillon seront à l’honneur au PMU « Brasserie du Marché » à Viry-Châtillon, transformé en QG officiel du Petit Poucet PMU.Les joueurs recevront officiellement leurs maillots de match, des mains du PMU : un maillot collector qui honore leur statut de Petit Poucet PMU, que seuls les Castelvirois porteront. Les supporters pourront quant à eux profiter d’un moment unique avec les joueurs et avec le Trophée de la Coupe de France, qui sera exposé toute la soirée au PMU Brasserie du Marché.
⚽ Le #PetitPoucetPMU des 16e de finale de la @coupedefrance est à l'honneur aujourd'hui ? Au menu ce soir, remise des maillots aux joueurs de l'@EsViryofficiel, présentation de la Coupe, animations... Rendez-vous à la "Brasserie du Marché" à Viry-Châtillon, à partir de 17h ⏰ pic.twitter.com/FrArz2hRKf
— PMU Paris Sportifs (@PMU_Sportif) 21 janvier 2019