Coupe de France : Versailles et Bobigny n'iront pas en 32e de finale

Parmi les derniers clubs franciliens présents au 8e tour de la Coupe de France : Versailles et Bobigny. Les deux ont perdu leur match ce samedi 8 décembre et n'accéderont pas aux 32e de finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Difficile de rivaliser avec des clubs qui jouent dans une autre dimension. Versailles et Bobigny n'auront pas réussi à créer l'exploit. Les deux affrontaient des clubs de ligue 2.
 

RC Lens vs Versailles : 4-2

Si le score paraît sans appel, Versailles peut garder la tête haute. Car ces joueurs de Nationale 3 ont donné du fil à retordre aux Lensois. À la mi-temps, le club des Yvelines avait encore toutes les raisons de croire à ses chances puisque le score était de 2 à 2.

Mais deux buts à la 62e et à la 74e minute auront eu raison de Versailles, qui peut se satisfaire d'un très beau parcours en Coupe de France.
 

Bobigny vs Clermont Foot : 1-2

Fin de parcours également pour Bobigny (Nationale 2) qui a encaissé un but dès le début de la rencontre (à 10 minutes). Le pressing s'est poursuivi dans la première mi-temps avec notamment une grosse occasion à la 29e minute.

Les Auvergnats enfonceront le clou à la 62e minute. Mais Bobigny ne lâchera rien. Une barre transversale à la 75e et un but à la 92e. Mais rien n'y aura fait : le Clermont Foot se qualifie pour les 32e de finale.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité