• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Coupe de France : Versailles et Bobigny n'iront pas en 32e de finale

Les clubs amateurs de Versailles et Bobigny ont chuté face à des clubs de Ligue 2 en Coupe de France. / © AFP PHOTO / HO / FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL
Les clubs amateurs de Versailles et Bobigny ont chuté face à des clubs de Ligue 2 en Coupe de France. / © AFP PHOTO / HO / FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL

Parmi les derniers clubs franciliens présents au 8e tour de la Coupe de France : Versailles et Bobigny. Les deux ont perdu leur match ce samedi 8 décembre et n'accéderont pas aux 32e de finale.

Par MT

Difficile de rivaliser avec des clubs qui jouent dans une autre dimension. Versailles et Bobigny n'auront pas réussi à créer l'exploit. Les deux affrontaient des clubs de ligue 2.
 

RC Lens vs Versailles : 4-2

Si le score paraît sans appel, Versailles peut garder la tête haute. Car ces joueurs de Nationale 3 ont donné du fil à retordre aux Lensois. À la mi-temps, le club des Yvelines avait encore toutes les raisons de croire à ses chances puisque le score était de 2 à 2.

Mais deux buts à la 62e et à la 74e minute auront eu raison de Versailles, qui peut se satisfaire d'un très beau parcours en Coupe de France.
 

Bobigny vs Clermont Foot : 1-2

Fin de parcours également pour Bobigny (Nationale 2) qui a encaissé un but dès le début de la rencontre (à 10 minutes). Le pressing s'est poursuivi dans la première mi-temps avec notamment une grosse occasion à la 29e minute.

Les Auvergnats enfonceront le clou à la 62e minute. Mais Bobigny ne lâchera rien. Une barre transversale à la 75e et un but à la 92e. Mais rien n'y aura fait : le Clermont Foot se qualifie pour les 32e de finale.
 

Sur le même sujet

Une partie des candidats de Cédric Villani sélectionnés par tirage au sort

Les + Lus