Parmi les derniers clubs franciliens présents au 8e tour de la Coupe de France : Versailles et Bobigny. Les deux ont perdu leur match ce samedi 8 décembre et n'accéderont pas aux 32e de finale.
Difficile de rivaliser avec des clubs qui jouent dans une autre dimension. Versailles et Bobigny n'auront pas réussi à créer l'exploit. Les deux affrontaient des clubs de ligue 2.
RC Lens vs Versailles : 4-2
Si le score paraît sans appel, Versailles peut garder la tête haute. Car ces joueurs de Nationale 3 ont donné du fil à retordre aux Lensois. À la mi-temps, le club des Yvelines avait encore toutes les raisons de croire à ses chances puisque le score était de 2 à 2.Mais deux buts à la 62e et à la 74e minute auront eu raison de Versailles, qui peut se satisfaire d'un très beau parcours en Coupe de France.
Bobigny vs Clermont Foot : 1-2
Fin de parcours également pour Bobigny (Nationale 2) qui a encaissé un but dès le début de la rencontre (à 10 minutes). Le pressing s'est poursuivi dans la première mi-temps avec notamment une grosse occasion à la 29e minute.Les Auvergnats enfonceront le clou à la 62e minute. Mais Bobigny ne lâchera rien. Une barre transversale à la 75e et un but à la 92e. Mais rien n'y aura fait : le Clermont Foot se qualifie pour les 32e de finale.