Covid-19 : où se faire vacciner sans rendez-vous ce week-end en Île-de-France ?

Une opération de vaccination sans rendez-vous est organisée ce week-end partout en France. Paris, Clamart, Créteil, Meaux, Poissy… De nombreux centres de vaccination sont accessibles en Île-de-France.

Si vous n’êtes pas encore vacciné, il est possible de le faire sans rendez-vous ce ce dimanche. Dans le cadre de l’opération "A la rentrée, tous vaccinés", de nombreux centres sont ainsi accessibles partout en région parisienne.

L’opération vise à accélérer la campagne avant la reprise. "En cette période de rentrée et d'intensification des brassages de population, les risques de contamination augmentent, alors que le virus circule toujours", explique ainsi le ministère de la Santé dans un communiqué.

Accélérer la campagne de vaccination "en cette période de rentrée et d'intensification des brassages de population"

A Paris, le centre éphémère de vaccination situé au niveau du parvis de l’Hôtel de Ville est par exemple accessible à tous ce dimanche de 13h à 21h, avec ou sans rendez-vous. Dans les Hauts-de-Seine, une opération spéciale est entre autres organisée dans le centre commercial le Quartz à Villeneuve-la-Garenne, de 10h à 18h, sans rendez-vous.

Opérations de terrain éphémères, centres commerciaux… La liste complète des lieux est disponible sur le site de l’Agence Régionale de Santé d’Île-de-France.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vaccins - covid-19 santé société