Di Maria, du PSG au Barça ? La fausse info sur le compte Twitter du FC Barcelone

Les comptes offficiels du FC Barcelone ont été piratés durant la nuit, a indiqué le club catalan mercredi matin. Le temps pour cesles hackers d'annoncer, pour de faux, le transfert du Parisien Angel Di Maria au Barça, à une semaine de la fin du mercato d'été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Non, Angel Di Maria n'ira pas au FC Barcelone. En tout cas, le club catalan n'a rien annoncé officiellement de la sorte, et même si son compte Twitter a pu le laisser entendre durant la nuit. Le compte officiel du Barça a en effet été victime d'un piratage, a indiqué le club mercredi matin.

"Nos comptes ont été piratés, durant la nuit. Nous essayons de régler le problème aussi vite que possible. Merci de votre patience", écrit le FC Barcelone à ses followers.

Compte piraté

Dans la nuit de mardi à mercredi, un tweet écrivant "Bienvenue au FC Barcelone, Angel Di Maria", accompagné du hashtag #DiMariaFCB sans aucune ambiguité, est resté en ligne plusieurs minutes, avant d'être supprimé.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information