• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Edinson Cavani et Thiago Silva privés du trophée des Champions

Edinson Cavani et Thiago Silva, du PSG. / © FRANCK FIFE / AFP-Martin Bureau/AFP Photos
Edinson Cavani et Thiago Silva, du PSG. / © FRANCK FIFE / AFP-Martin Bureau/AFP Photos

Edinson Cavani et Thiago Silva seront forfaits samedi pour le trophée des Champions, face à l'Olympique lyonnais. Ce premier match de la saison de foot se jouera à Klagenfurt, en Autriche.

Par France 3 Paris IDF

C'est le match de gala, avant le début des choses sérieuses. Le trophée des Champions, qui opposera samedi le PSG à l'Olympique lyonnais, se jouera sans Thiago Silva ni Edinson Cavani, forfaits pour blessures.

Le capitaine du Paris-Saint-Germain Thiago Silva était incertain depuis sa sortie après un choc le 28 juin lors d'un match face au Real Madrid. Selon le club parisien, le défenseur central soufre d'une "lésion tendineuse à la hanche droite".

Le retour de Marco Verratti

L'absence d'Edinson Cavani n'était par contre pas prévue. Ce dernier souffre d'une "douleur musculaire aux ischios", selon le club. A noter que deux autres joueurs seront les grands absents de cette rencontre : le milieu défensif polonais Grzegorz Krychowiak et le milieu espoir Adrien Rabiot, en raisons de suspensions à purger.

Le milieu de terrain italien Marco Verratti, en convalescence depuis son opération d'une pubalgie le 16 mai dernier, fera par contre son retour parmi les 19 convoqués par l'entraîneur Unai Emery.

A lire aussi

Sur le même sujet

Paris : un rassemblement de 500 personnes en soutien aux “décrocheurs” de portraits d'Emmanuel Macron

Les + Lus