CRS fauché : le chauffard s'est rendu

Le conducteur de la voiture, qui avait mortellement fauché un CRS en civil de 26 ans lundi soir à Massy (Essonne), s'est rendu jeudi à la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une source policière, l'automobiliste recherché "s'est présenté vers midi à la Sûreté départementale de l'Essonne" qui était chargée de l'enquête.
Les enquêteurs, sur la base de plusieurs témoignages, avaient rapidement retrouvé le véhicule du chauffard, une petite citadine grise de location garée dans un box à Massy. Pourtant ils n'arrivaient pas à localiser le conducteur.

Tuée sur le coup, la victime, qui faisait son jogging, avait été "traînée sur plus de quarante mètres", selon des sources policières.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder